Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evie B. Mackenzie. " Full of courtesy, full of craft. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie B. Mackenzie
Arrivant
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : A la frontière des mots

Feuille de personnage
Réputation: Larme inspirée
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Celui qui désire, espère et croit en lui-même, celui-là est heureux de voir les autres espérer et croire

MessageSujet: Evie B. Mackenzie. " Full of courtesy, full of craft. "   Mer 27 Juin - 1:12


Nom : Mackenzie
Prénom(s) : Evie Bertille
Surnom : La plupart des gens la nommerons Mackenzie, Mack', ou tout simplement Ev'
Date de naissance : 23 Avril 2006
Origine : Hungary, Europe


Description physique :
Evie est une jolie brune de taille moyenne. Elle possède de jolis yeux marrons et une jolie bouche dont les lèvres douces arborent un sourire auquel personne ne résiste. Son teint est légèrement blanc, mais ce ci n'est pas étonnant venant d'une Européenne. Sa silhouette est plutôt bien proportionnée, ni trop maigre, ni trop grosse, juste les courbes nécessaires pour la rendre attirante auprès de la gente masculine.

Avatar : Sophia Bush

Description morale :
Evie est une personne calme, douce, affectueuse. Elle a beaucoup souffert durant son enfance, et malgré ses apparences trompeuses, Evie est une personne forte, du moins qui s'est forgée au fil du temps. S'est une battante, jamais vous ne la verrez baisser les bras, jusqu'ici elle ne l'a pas encore fait.
Pour elle l'amitié, ainsi que l'amour porte une grande place dans son cœur et dans sa vie, plus particulièrement l'amitié. Jamais elle ne laissera ses amis dans la "Shit" à moins dans n'avoir une bonne raison. Oui bien qu'elle est le cœur sur la main, elle n'est pas naïve, un de ses plus gros défaut est d'être rancunière, elle n’oublie jamais les crasses commises.

Quel est votre talent artistique ? :
Le talent artistique d'Evie est l’écriture de poèmes et de textes.

Comment l'avez-vous découvert ? :
Evie n'a jamais vraiment découvert son talent d'elle même. On pourrait dire qu'il s'est imposer à elle. Né un 23 Avril, soit le même jour de naissance qu'un certains Shakespeare, sa mère elle même écrivaine à tout de suite compris l'évidence. Pourtant jusqu'à l'âge de 7 ans, Evie ne fut que très peu attiré par les lettres.
Evie à toujours été proche des ses parents. On aurait pu qualifier leur amour de passionnel. Cependant la mort de sa mère dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 8 ans marqua beaucoup la jeune fille. C'est ce qu'il la poussa réellement à l'écriture, la seule passion de sa mère. Elle trouva dans un des tiroirs du bureau d'ébène de la jeune écrivain un journal dont la couverture en cuir était brodé d'un petit ange en fil d'or. Ce journal représentait tout pour Evie, chaque pensées de sa mère, chaque souvenirs, chaque joie. Les mots enivrant écrit a la plume et a l'encre noire, avaient conquis la jeune femme. Depuis ces jours, Evie ne quittais plus ces nombreux cahiers, dans lesquels elle griffonnait des mots, des phrases, des petits textes, petites pensées. Son père lui avait même un jour confié en la lisant qu'elle était douée, bien plus douée que sa mère.
Mais pour Evie les mots n'avaient pas de frontières, ceux sont eux qui la rapprochait de sa mère.


Histoire :
Née en 2004, la jeune hongroise à des origine diverses. Un père Français et une mère Londonienne. Pourquoi ses parents avaientt ils migré vers un pays bien loin de chez eux? Pour vivre leur amour idyllique dans un bien beau pays leur avaient ils raconté.
Evie a grandit dans le seul pays qu'elle n'ai jamais autant aimé. Malgré de nombreux voyages dans plusieurs pays du monde, Hungary est le seule qui est de la place dans son coeur. Le pays que ses parents ont choisi, le pays ou sa mère a finit sa vie. SON pays. Le pays ou elle a connu son premier grand amour.
Les premières années de séparation avec sa mère on été très éprouvante pour Evie. Malgré la présence constante de son père a ses côtés, la tristesse était parfois bien plus forte. Mais Evie gardait la foi, la foi en de jours meilleur, la foi en la possibilité d'être a nouveau heureuse.
La meilleure des consolation, le meilleur deuil pour elle fut l'écriture. Elle ne se cachait pas dans les livres, ne se fermait pas au monde, mais au contraire s'ouvrait, faisait partagé a travers de simple mots, de simples texte, toute la tristesse qui la gagnait au fil des jours, tout le courage et la force que lui demandait un nouveau jour.
Les années avaient passé, Evie avait grandi. Elle s'était forgée, avait combattu la tristesse et le manque. Elle etait devenue se qu'elle était à présent. Cependant cette trève, ce bonheur ne fut que de courte durée. Voilà que le monde était touché par une crise géologique, elle n'a alors que 16 ans, mais il ne s'agit plus d'un petit déreglement climatique, l'Europe est devenue verte. Sa n'aurait pas déplut au bio, si ces thermes là avaitent été utiliser dans le bon sens. Dehors on pourrait croire étre en amazonie, la verdure étouffante, bientot pas un seul espace n'en fut recouvert.
Deux ans plus tard, on croirait la fin du monde, tout marche a l'envers, absolument tout. Tout ce a quoi elle c'etait accroché petite, tout ce qu'elle avait connu, plus rien avait de sens.
Et plus le temps passait plus cela devenait invivable. Elle avait alors perdu un a un ses amis, qui avait tenté de fure, ce vert omniprésent, mais il ne fallait pas ce voiler la face, les autres continents n'etaient pas dans de meilleures situations.
Puis se fut au tour de son petit ami de partir, partir loin d'elle. Elle savait au font d'elle même qu'elle ne le reverrait pas lui même le savait. Est ce pour cela que leur dernier baiser fut mémorable, à la fois doux, mais ardant, comme ci c'était le dernier.... C'etait le dernier. Le dernier baisé aved le premier homme qu'elle ai aimé, son premier grand amour.
Peu de temps après se fut a son tour de partir. Loin de son pays. Evie avait reçut une lettre du gouvernement la semaine précédente. Cette lettre lui expliquait l'existence d'une petite île, "le nouveau paradis" si elle compris bien. Elle avait été choisis comme jeune artiste et devait se rendre dans de plus breve delais, dans ce campus "Safety Crick". Elle quitta alors son père, et promis de le retrouver dans de jours meilleurs.



Accessoire fétiche emporté à Safety Crick :
Evie ne pourra jamais se séparer d'un petit ange monté en pendentif accroché à une longue chaine en argent. Celui ci lui avait été offert par son père peu après la mort de sa mère. Il lui avait confié que ce petit ange la protègerais tant qu'elle le garderais autour de son coup. Mais ce petit Ange signifiait bien plus pour Evie. C'était le même que celui représenter sur le journal de sa mère, son père savait il donc qu'elle avait trouvé les confidences de sa mère ?
Elle ne se séparera non plus sous aucun prétexte de ce petit journal, qu'elle garde précieusement au fond de son armoire. Secrètement caché.

Petite phrase / Citation qui vous correspond :
« Celui qui désire, espère et croit en lui-même, celui-là est heureux de voir les autres espérer et croire. »

Autres :
Evie a toujours eu peur du noir. Ou plus précisément des ombres de la nuit. Avait elle beaucoup d'imagination ? ou les ombres étaient elle vraiment réelles mais dans l'incapacité de pouvoir l'arraché de son sommeil. Pour Evie seul les bougies étaient le remède de sa peur. Une petite flamme, chassant chaque forme imaginaires de la pièce, et dont l'espérance réchauffait les tracas d'Evie.


Dernière édition par Evie B. Mackenzie le Ven 24 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Gomez
Fondatrice
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 21
Localisation : Safety Creek

Feuille de personnage
Réputation: Bavarde inconditionnelle
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse

MessageSujet: Re: Evie B. Mackenzie. " Full of courtesy, full of craft. "   Mer 27 Juin - 7:35

Je suis désolée pour ce qui est arrivé à ta mère, reçois mes sincères condoléances. Et je suppose que ta séparation avec ton petit ami a du être bien douloureuse aussi.. Peut-être retrouveras-tu l'amour à Safety Crick, ou, qui sait, peut-être t'y attend-il déjà ..

Bonjour Evie B. MacKenzie, sois la bienvenue à Safety Crick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://safety-creek.forum-gratuit.tv
 
Evie B. Mackenzie. " Full of courtesy, full of craft. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (orion) full of courtesy, full of craft
» FullMetal Alchemist
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Présentations des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: