Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle vie, pour Jennifer Gordon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Gordon
Débutant
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 19
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

MessageSujet: Nouvelle vie, pour Jennifer Gordon.   Lun 2 Juil - 17:42



Nom : Gordon
Prénom(s) : Jennifer
Surnoms : Jen / Jenni / Gordon
Date de naissance : 04 Mars 2005 (Soit 17 ans.)
Origine : Européenne


Description physique :
Démarche gracieuse et élégante, silhouette parfaite. Jennifer n'est pas très loin des mannequins qui posent pour les grands magazines, ce qui lui manque ce serait surement quelques centimètres. Pourtant les danseuses sont grandes généralement, mais pas Jenni, elle ne fait pas plus d'un mètre 70, mais pas moins d'un mètre 60. Sa chevelure est brune, longue, parfois lisse, parfois ondulé, pour rien au monde elle irait se teindre en blonde. des formes correctes, ni invisible, ni extravagante. Jennifer sait se mettre en valeur. Ses yeux sont marrons, ou noisettes.. Elle habille son regard avec du mascara et du crayon noir. Sa dentition est parfaite. Dents blanches et correctement alignées. Son sourire n'en est que plus beau, avec ses lèvres roses et fines.
Point de vue vestimentaires, elle s'est longtemps cachée sous les sweets et pulls trop larges, mais cette époque la est fini. Même si elle n'a pas complètement rayé de sa liste les baskets, et quelques sweets, son look vestimentaire a plutôt évolué vers du plus féminin. Les escarpins font enfin leur entrée dans son placard.


Avatar : Lucy Kate Hale

Description morale :
La joie de vivre, elle l'a. Il est très rare de la voir triste, la seule fois où elle l'a vraiment été c'était à la mort de son père. Des chagrins elle en a eu, mais Jennifer à une capacité a reprendre le dessus, très surprenante. Elle est très souriante et ça depuis toujours, mais depuis quelques mois, on ne sait plus vraiment si elle sourit parce qu'elle est heureuse, ou si elle sourit parce qu'elle se fou de ta tronche.. beaucoup de choses ont changés chez elle dernièrement, mais bon, elle reste la même avec ses amis. Toujours la même folle, toujours la première a faire la conne et a faire des conneries. Mais une nouvelle facette de sa personnalité se dévoile, et c'est beaucoup moins sympa. Froide, sèche, parfois vulgaire dans ses paroles, un peu peste sur les bords. Mademoiselle Gordon, ne se laisse plus faire, elle a une réponse à chaque insulte, elle est vexante, blessante et elle aime ça. Je vous laisse juger par vous même, mais elle n'a plus rien de la petite fille toute gentille est innocente qu'elle était. D'ailleurs sa timidité semble s'être envolée, surtout vis à vis des garçons. Elle n'a pas froid aux yeux, et au lieu de la jouer fleure-bleue et romantique, notre chère demoiselle joue la provocation, elle joue de son charme et de ses atouts, elle s'en amuse. Et s'improvise briseuse de cœurs. Les garçons n'ont qu'a bien se tenir !

J'ajouterais juste quelques adjectifs qui l'a définisse..

Provoquante. Charmeuse. Séductrice. Souriante. Joyeuse. Accueillante. Folle. Froide. Calme. Jalouse. Egoïste. Sincère. Blagueuse. Fêtarde. Allumeuse. Peste. Intelligente. Instinctive. Improviste. Rigoleuse. Timide. Sure d'elle. Prévoyante. Maladroite. (oui, un peu) Fière. & pleins d'autres.


Quel est votre talent artistique ? : La danse

Comment l'avez-vous découvert ? :
Tout laisser croire que Jennifer se passionnerait pour la musique. En effet depuis jeune enfant, elle a toujours beaucoup écouté de la musique. Oui, comme beaucoup d'autres jeunes de son âge. Mais pour une petite de quatre ans, écouté Beethoven, Mozart ou Vivaldi, c'est un peu hors du commun. Ses chers parents ont donc pensaient qu'elle aimerait peut-être apprendre à jouer d'un instrument. Le violon, la flute, la clarinette, le piano peut-être ? Son cher papa, lui a fait découvrir le piano, mais cela ne semblait pas la passionner. Quand Jennifer à sut coordonnée ses bras et ses jambes, à cinq ans, presque six, elle à commencé a faire une semblant de danse sur ces grands classiques. Alors, son papa lui a payé des cours de danse classique. Ca elle aimait. Chaque fois qu'une musique passer à la radio, elle improvisait une petite danse, sur demi-pointe dans son salon. Elle progressait vite, et ses parents décidèrent de lui payer des cours de danse en particulier à l'âge de 8 ans. Très vite, elle fait partie des meilleures danseuses de l'académie. Et ainsi, sa prof, lui fera passer le diplôme de Danseuse Etoile, devant un jury de trois danseurs professionnels. Elle a alors 10 ans.

Histoire :

Née en France, d'un père français et d'une mère française, sa vie n'aurait pas pu mieux commencer. L'amour que lui apporte ses parents dès la naissance est un amour pur et propre, qui lui permettra de grandir dans la joie et le bonheur. Kate et Mark, ne veulent que le bien pour leur fille. Mais en Europe, la vie n'est pas si simple. En effet comme partout dans le monde, la nature semble reprendre le dessus sur l'existence humaine, même si en 2005, l'année de naissance de Jennifer, la végétation n'est pas encore très développée, elle s'étend sur le continent. Rien ne semble trop inquiété le gouvernement pour l'instant.
Jennifer grandit donc dans le nord de la France, petite fille épanouit, elle vit avec ses deux parents dans une grande maison. Tout semble aller pour le mieux, la petite est pleine de joie et de bonne humeur. Pour une petite fille de quatre écouter des grands classiques dans sa chambre, c'est étonnant et ses parents s'en sont bien rendu compte. Ils pensent d'abord, qu'elle aimerait apprendre à jouer d'un instrument. Son père l'instruit au piano, même si elle aime bien ça, elle préfère écouter son père jouer, plutôt que tapoter les touches blanches du piano a queue. Ce n'est que vers cinq, six ans, une fois qu'elle arrive correctement à coordonner ses petits bras et jambes, que Jennifer fait un semblant de danse sur ces classiques. Alors, on l'inscrire dans une école de danse. Se révèle alors sa passion pour la danse, après l'école tous les soirs, un air de Mozart en fond, elle s'amuse a improviser la danse sur demi-pointe. Très vite elle devient douée et son père chéri lui paye des cours particuliers pour se perfectionner encore et encore. Ses parents ne la pousse pas, ne la force pas. C'est elle qui le veut. Elle aime ça. Elle adore danser en rythme avec la musique.
Sa professeure de danse, la préparera pour passer un diplôme, celui de Danseuse Etoile. Elle n'a alors que 10 ans, quand elle se retrouve devant un jury de trois danseurs professionnels, sur le parquet lustré d'un grand théâtre Lillois. Ses parents sont présents pour elle, ils sont au premier rang et l'observe avec de grands yeux émerveillés et heureux. La musique est lancé, la petite danseuse s'élance, aucunes fautes, aucuns ratés. Vient le moment du porté, la fin de la chorégraphie. Le jeune homme censé la porté en l'air, entre en scène, c'est un élève de l'école où elle a apprit a danser. Jennifer s'exécute, mais rien ni personne ne semble la rattraper. Alors c'est le noir complet. Elle entend des cris, des pas accourir dans sa direction lui semble-t-il et c'est le trou noir.
Urgences, puis hôpital. Fracture de la hanche gauche à seulement dix ans. Le diagnostic est sans appel, elle ne pourra plus faire un seul pas de danse. Mais c'est sans compter sur sa détermination, un an après l'accident, elle retente sa chance, après plusieurs mois de rééducation, elle danse de nouveau, la hanche douloureuse, mais rien ne se voit quand elle fait ses mouvements. Quand elle marche, elle boitte désormais, mais sa passion de danser, ne la quitte pas, et elle retente le diplôme de Danseuse Etoile. La même chorégraphie, le même porté pour clôturer la danse. Et c'est un succès. A la clé elle obtient son diplôme. A partir de ce jour là, il ni à plus un seul jour où elle ne danse pas.
La végétation ne fait que se développer de plus en plus, les arbres sont tellement grands et leurs racines si grosses, que des immeubles doivent être évacués, des routes sont complétement craquelés. Les autorités doivent alors fermer des routes, faire déserter des immeubles, trop proches de certains arbres. Dans la maison de Jennifer, certaines plantes grandissent tellement vite, que Kate se voit obliger de les mettre dehors.
Jennifer à 12 ans et demi, quand un soir après l'école, elle découvre sa mère en larmes effondré sur le canapé. Sa mère lui explique alors. Et pour la première fois de sa vie, Jennifer versera de vraies larmes, tellement de larmes, qu'elle n'aura même plus assez de force pour continuer de pleurer. Un accident c'est produit sur la rocade, à cause de l'orage, un éclair s'est abattu sur un des arbres gigantesque qui borde la route, l'arbre s'est fendu en deux, il a carrément était arraché du sol, des racines ont alors barrées la route, une partie du tronc s'est écrasé sur la voiture noire de Mark. Mari de Kate, père de Jennifer. Il est mort sur le coup et personne n'a pu le sauver, ni le réanimer. Cette tragédie, blesse profondément Jennifer, qui ne s'en remettra pas seule. Sa mère l'emmène voir médecins et psychologue, mais la jeune fille ne parle plus, ne sourit plus, ne pleure même plus. Elle qui était si proche de son père, cette tragédie l'a complétement anéantis.
Durant encore deux ans, Jennifer fut ainsi. L'année de ses quinze ans, Kate lui offrit une petite chatte bengal. La petite chatte fut nommée Opale, par Jennifer. Opale, folle et pleine d'énergie sera la seule qui arrivera enfin à rendre le sourire à la belle brunette. Enfin la joie de vivre la retrouvera, elle apprendra a vivre avec cette perte, elle passe toujours autant de temps a regarder des photos de son père, pour ne pas l'oublier, elle joue même parfois au piano, car elle sait que son père serait fière d'elle. Et elle danse. Elle danse toujours autant.
Jennifer grandit, elle à seize ans. Tout va pour le mieux, le lycée, les amies, les résultats, la danse, sa hanche gauche, et Opale. Mais niveau santé, Jennifer s'affaiblie de jour en jour, sans en connaitre la raison. Elle est plus souvent fatiguée, victime de vertiges. Des gènes respiratoires surviennent. Alors elle fait des prises de sang. Et un soir alors qu'elle rentrait d'un cours de danse donnait a des petites filles. Sa mère Kate, est assise dans la cuisine, une feuille à la main, se tenant le front.
- Les résultats de tes prises de sang. Tu manque d'oxygène, tu manque de fer et de globules rouges. La végétation est devenue tellement importante, qu'elle te prive d'oxygène, tu n'es pas la seule dans ce cas, deux jeunes enfants sont déjà morts à cause de ça. Tu dois partir Jennifer. Deux hommes du gouvernement t'attendent dehors, tes valises sont prêtes, les affaires d'Opale aussi. Prend la avec toi, elle ne vivra pas plus longtemps que toi ici. Part, pendant que tu le peux. Tu verra tu sera bien là bas, tu sera en pleine forme. Ne t'occupe pas de moi. Je t'appellerai, une fois que l'on m'aura annoncé ton arrivée à Safety Crick.
- Safety quoi?!

Jennifer était partie pour sa nouvelle vie, loin de la destruction du monde, loin de la surpopulation des arbres et des autres plantes. Loin de sa mère..


Depuis son arrivée a Safety Crick, Jennifer à pas mal changée et elle s'est faite opérée une seconde fois. Tenez tout est raconté là, j'ai trouvé ça dans son tiroir, derrière ses chaussettes..
Ce n'est pas un accessoire, mais un petit chaton, une petite femelle, nommée Opale.
"Avec Opale, nous sommes très complices, elle est à la fois ma sœur et mon amie, je suis certaine qu'elle me comprend, en tout cas moi je la comprend. Elle est parfaite, si il devait lui manquer quelque chose ce serait la parole, comme tout animal, Opale ne parle pas. Au moins elle ne me contredis pas, et je ne me prend pas la tête avec. Des fois c'est tellement plus agréable la compagnie d'un animal, plutôt que celle d'un humain. Je ne pouvais pas la laisser en France, elle serait morte d'ennuie là bas. Ou morte d'étouffement, sa ne m'aurait pas étonnée, vu comment la végétation est dense là bas, en Europe.
Opale est toujours la première à faire des bêtises, des bêtises mineures, heureusement ! Elle est maladroite, un peu comme moi. Je pense qu'elle est moi, mais en félin. C'est bête de dire ça, mais nous sommes assez semblables au de la du physique."



Petite phrase / Citation qui vous correspond :
"Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter."

Autres :
...


Dernière édition par Jennifer Gordon le Dim 26 Mai - 9:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Gomez
Fondatrice
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 21
Localisation : Safety Creek

Feuille de personnage
Réputation: Bavarde inconditionnelle
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, pour Jennifer Gordon.   Lun 2 Juil - 19:15

Malgré le fait que tu n'aies pas parlé du chaos qui règnait en France pendant l'adolescence de Jennifer, et en oubliant les quelques répétitions que tu as omises, je te valide. Mais pense tout de même à les corriger.

Jennifer Gordon, bonjour, et sois la bienvenue à Safety Crick

____________________


N'oublie pas de sourire, ça agacera ceux qui veulent te voir pleurer. ~ Cléo Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://safety-creek.forum-gratuit.tv
Jennifer Gordon
Débutant
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 19
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, pour Jennifer Gordon.   Sam 25 Mai - 15:29

MISE A JOUR : 25.05.2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle vie, pour Jennifer Gordon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, pour Jennifer Gordon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévisions pour nouvelle commande a380
» nouvelle zone pour FARMER comme un DIEU $$$
» Une nouvelle semaine pour Daniel G. Rouzier
» Nouvelle Edition pour Gunnm
» Une nouvelle question pour un vieux pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Présentations des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: