Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sayumi Sakamoto ~ Un visage d'ange. Une voix d'ange. Une âme de démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayumi Sakamoto
Arrivant
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Surement entrain de m'ennuyer, seule, mais avec plains de monde ! ♥

MessageSujet: Sayumi Sakamoto ~ Un visage d'ange. Une voix d'ange. Une âme de démon.   Mer 1 Aoû - 10:21


Spoiler:
 

Nom : Sakamoto
Prénom(s) : Sayumi
Surnom : Sayu
Date de naissance : 03/09/2006
Origine : Tokyo/ Japon/ Asie


Description physique : Elle est belle la petite Sayu, faut pas croire ! Elle est toute pâle par contre. Enfin, toute les japonaises sont pâles. Vous savez qu'elles se protègent constamment du soleil ? Si, si. Bien sur, la petite Sakamoto n’échappe pas à la règle. Il ne faut pas qu'elle bronze. Ce n'est pas à la mode, d'être bronzée. Elle, elle suit la mode, mais elle a un minimum d'originalité. Elle a le style qui va avec la mode. C'est rare, vous savez. Bref, revenons au départ. Je vous disais qu'elle était belle, et c'est peu dire. Elle est sublime. Elle a de long cheveux noirs qui lui arrive jusqu'à la poitrine. Noir charbon. L'inverse total de se peau neige immaculé. Elle les aime ses cheveux. Elle passe du temps à s'en occuper. Parfois, elle les boucle. C'est mignon quand c'est tout frisé, ou ondulé. Oui, ça change beaucoup, parce que ses cheveux sont habituellement lisse. Elle fait des tresses aussi, des chignons. Ou alors elle les laisse libres, ça dépend de son humeur. Par contre, s'il y a bien une chose que Sayumi déteste chez elle, c'est ses yeux. Ils ne sont ni grands, ni petits. Ils sont marron. Ils n'ont pas plusieurs teinte. Ils sont normaux. Elle ne les aime pas. Heureusement qu'elle a des longs cils recourbés pour arrangé le tout. Ils sont parfait eux. N'importe quelles filles enivraient ses cils. Et c'est bien logique.
Bref, Sayumi est une belle fille. Elle le sait, et elle fait tout pour se mettre en avant. Un maquillage parfait, des habits qui reste dans la mode, mais qui lui vont comme un gant.

Avatar : Sayumi Michishige
Description morale : Une peste. Voilà le premier mot qui me viendrais à l'esprit pour décrire cette jeune fille. Elle n'était pas comme ça avant, pourtant. Quand elle était petite, elle était vraiment adorable, à rire tout le temps, à sourire sincèrement, à sauter de partout.. Maintenant, quand elle sourit, ce n'est pas un vrai sourire. C'est un sourire hypocrite. Derrière ses belle dents blanche, c'est le diable en personne. Elle fera tout pour se faire aimer, et ça marche. Beaucoup de gens de laisse avoir par sa voix, par son faux sourire, et oublie que c'est l'intérieure qui compte. Et l'intérieure de Sayumi n'est pas beau à voir. Elle ment souvent, pour tout et pour rien. Elle est fourbe et elle serra prêtes à tout pour arriver à ses fins. Elle méprise les gens qu'elle ne trouve pas à son niveau. Et croyez moi, à ses yeux, son niveau est très élevé. Souvent, quand on l'aperçoit de loin, ou alors juste une photo, on croit que c'est une gamine pure. Hrm.. Pas du tout. Pas du tout. Pas du tout.
La vérité, c'est qu'au fond d'elle, Sayu est horriblement triste.. Elle n'a personne à qui se confier, personne à qui parler sincèrement, personne qui ne la connaisse vraiment. Est-ce que ça changera sur Safety Crick ? Permettez-moi d'en doutez...


Quel est votre talent artistique ? : Le chant.
Comment l'avez-vous découvert ? : 10 lignes minimum


Histoire : 20 lignes minimum
Accessoire fétiche emporté à Safety Crick : Obligatoire + explication, total de 5 lignes minimum
Petite phrase / Citation qui vous correspond : C'est important d'être beau dans la vie. Quand on est beau, tout le monde vous aime.
Autres : Facultatif, peut-être avez-vous quelque chose de particulier, une touche d'originalité en plus dans votre personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sayumi Sakamoto ~ Un visage d'ange. Une voix d'ange. Une âme de démon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Azaël, l'ange déchu.
» La mythologie de Falling Angels
» zarathos le demons
» BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Présentations des personnages :: Présentations en attente de validation-
Sauter vers: