Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !

Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh tiens un journal, sa tombe bien ma plume en rêvais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Mazon
Amateur

Feuille de personnage
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

MessageSujet: Oh tiens un journal, sa tombe bien ma plume en rêvais..   Dim 16 Sep - 2:08

________________________________________________________________________________________________________________________

Une Fille Extraordinaire
Depuis mon arrivé a Safety. C'est la première personne en qui j'ai eu confiance. Elle est brune au yeux noisette amande. Elle est délicieuse et sincèrement, je l'aime énormément. Comment vous expliquez, elle est douce, sincère et adorablement gentille. J'ai hâte de la découvrir un peu plus, hâte de pouvoir avoir une complicité hors du commun avec elle. Si je dois un jour partir, je souhaite le plus grand des bonheur pour elle, elle le mérite plus que quiconque ici présent. Vraiment, juste cette journée avec elle dans cette forêt, ma fait comprendre a qu'elle point je tiens a elle ♥

Mystérieuse..
Cette fille m'intrigue réellement. Sous ce beau visage, se cache une personnalité opposé. Cette jolie blondinette couleur de blé et ses grand yeux bleu, si différent des autres. Je ne sais pas, mais lors de notre première rencontre. J'ai éveillé quelque chose en elle qui la énervé au plus haut point. Aurait-elle une haine envers les garçons ? Je ne sais pas, et si la chance m'en donne l'occasion, j'aimerais bien discuter avec elle et la découvrir un peu plus. En attendant, je n'ai pas grand chose a dire sur elle a part si peut être qu'elle cache quelque chose qui la tracasse.
Revenir en haut Aller en bas

Oh tiens un journal, sa tombe bien ma plume en rêvais..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1