Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue.. [Ch. 002] | Feat Evie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Gordon
Débutant
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 19
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

MessageSujet: Rencontre imprévue.. [Ch. 002] | Feat Evie.   Ven 14 Juin - 17:51

| CHAMBRE 002 |
Colocataires : Jennifer & Evie


La chambre est plongée dans l'obscurité. Opale est enfermée dans la salle de bain, pourquoi ? Parce que je ne suis pas seule ce soir. Oui pas besoin de me faire la morale, c'est bon j'ai pu quinze ans. Bon d'accord j'en ai dix sept, mais je fais ce que je veux de ma vie.
 
Sa fait quelques jours déjà que j'ai revu Chase, dans la forêt, vous savez. Ce jour là je l'ai embrassé. Je n'aurais pas du. Pas que je n'ai pas apprécié, non bien sur que non ! Mais, je voulais oublier notre passé et sa n'a fait que le réveiller, alors j'ai chercher bien des solutions pour penser à autre chose. Et du coup je suis sortie.
 
Vous connaissez le bar qui se trouve en ville ? Des gens sans talents s'y trouvent. Ce ne sont que de simples employés qui ont une grande chance d'être dans ce petit havre de paix, parmi nous. Eh bien, ce petit bar, j'y suis allée, oui. Plusieurs fois même. Après avoir vu Chase, puis les jours suivant. Et alors, pour oublier mon passé, j'ai bu un peu, mais je tiens à l'alcool, alors ce que j'ai fait.. C'est que j'ai joué de mon charme avec ce barman.. Matt. Un beau décolleté et des battements de cils et le voilà dans mon lit. Oui je sais. Ramener au campus, un gars de la ville, plus âgé que moi en plus.. Oui enfin il n'a que 23 ans, c'est bon. Enfin je l'ai tout de même ramené dans ma chambre, sachant que j'ai une colocataire. Mais comme je ne l'ai jamais vu, je me suis dis qu'elle était peut-être dans une autre chambre ou qu'elle campait dehors. Bref. Je me retrouve avec un homme dans mon lit et on ne va pas se contenter de dormir, c'est moi qui vous le dis. J'ai besoin de penser à autre chose.
 
La pièce est plongée dans l'obscurité. Les mains chaudes de Matt, glissent le long de mon corps à moitié nu, ses lèvres embrassent ma peau. Nous nous enlaçons, embrassons.. On bravent les interdits ensembles. Très vite, nous passons à l'acte et ce n'est pas pour me déplaire. Comme vous le pensez surement, l'autre Jennifer, la toute douce, toute gentille et innocente petite fille n'aurait jamais fait ça. Mais maintenant si!
 
Un léger filé de lumière passe sous la porte, j'entends des pas.
 
- Matt.. Matt arrête.
- Attends princesse, je t'ai pas tout donné encore..
 
Un coup de rein et j'étouffe un cris. Je le repousse, malgré moi. J'aurais bien voulu que l'on termine ce que l'on avaient commencé mais a vrai dire, j'ai pas envie que l'on nous surprenne.
 
-Désolé beau gosse, mais va falloir que tu te tire, quelqu'un arrive.
 
Il passe ses mains sur mon corps, l'envie est là. Mais la colère m'envahie.
 
-Tire toi !
 
Il pose un baiser dans mon cou, attrape son boxer, son jean et enfile sa chemise. Je pointe du doigt la fenêtre, ce n'est pas très haut, il peut sortir par là.
 
-Grouille toi !
 
Les pas se rapprochent, il m'envoi un baiser avec sa main et me fait un clin d'œil avant de disparaitre dans la nuit. Mais quel crétin ce mec ! Beau gosse mais crétin ! J'aurais pu trouver mieux pour répondre a mes désirs et mes envies.
 
J'attrape ma nuisette, que je me dépêche d'enfiler. Je suis en sueur, je me fou a temps sous la couette, la porte s'ouvre et la lumière s'allume. Je suis aveuglé par toute cette lumière et n'ai pas le temps de voir qui c'est qui est entré dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre imprévue.. [Ch. 002] | Feat Evie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Safety Creek :: Bâtiment Sud :: Chambres-
Sauter vers: